Le Forum des Communautés de Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouveaux staff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kasits




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2009

Nouveaux staff Empty
MessageSujet: Nouveaux staff   Nouveaux staff Icon_minitimeDim 28 Juin - 4:03

Je ne sais pas si ce forum est utile, mais je compte bien l'utiliser Smile

Nous avons eu un changement d'administrateur sur le forum comtes vampires
Les nouveaux administrateurs se trouvent être "le bébé de nagash" (moi même en fait) et "Reminox" (walach le chevalier du sang sur warfo).

Et comme je suis de nature très "ouverte" (mais pas à tout vils cochons) je veut partager des trucs avec les autres, de plus j'ai la chance de fréquenter ou avoir fréquenter à une certaine période une grosse partie des forums présenter ici. Et je connait même certains admin.

Bref je vous temps une main (de nagash) pour ouvrir de nouveaux partenariat avec notre forum !!

Skaven, Empire et Chaos j'arrive en priorité chez vous :p
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Mercenaire
Leonardo


Nombre de messages : 107
Age : 53
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 17/11/2006

Nouveaux staff Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux staff   Nouveaux staff Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:09

Salut

j'ai eu une periode difficile a traverser et je dispose désormais de plus de temps a consacrer au hobby ce que j'espere pouvoir vous montrer prochainement.

Effectivement ce site est un peu en sommeil mais il me tarde de relancer un partenariat actif entre forum et ai pas mal de projet en tête.
Je suis heureux qu'enfin quelqu'un du forum Comte Vampire vienne accepter la main tendue il y a deja assez longtemps. Comme quoi il ne faut pas desespérer.

Donc cette partie t'es toute attribuée et tu es le bienvenu ici.

Cordialement

Leonardo
Revenir en haut Aller en bas
https://administrationforums.forumgaming.fr
 
Nouveaux staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Communautés de Warhammer :: Comtes Vampires :: Forum dédié aux Comtes Vampires-
Sauter vers: